LES GÎTES

Le domaine Turpeau repose sur l'exploitation des 3 gites ruraux présents sur la propriété ainsi que sur les activités agricoles et viticoles des parcelles familiales. A coeur d'une ferme datant du début du siècle précédent, les gites ont été intégrés progessivement dans le patrimoine familial. Depuis plus de 30 ans, nous vous accueillons dans le gite de 7 personnes situé à une extrémité de l'exploitation agricole. Idéal pour les familles, nous vous accueillons toute l'année à la semaine comme au week end. Plus récement, nous avons ajouter 2 gites afin de compléter notre offre. Ainsi nous vous proposons un gite 2 personnes mitoyen avec la maison mère des propriétaires, parfait pour des vacances romantiques ou pour des profesionnels en déplacement. Depuis quelques années nous proposons un gite pour 9 personnes dans l'ancienne maison de maitre entièrement rénovée. 

2 Personnes

Situé dans une aile de la maison familiale, ce petit havre de paix possède sa propre entrée ainsi que son parking. Idéal pour les week end romantiques, ce gîte accueille aussi régulièrement des profesionnels en déplacement pour des durées variables.

7 Personnes

Ce gite est ce qui a fait la renommée des gites mirebalais et du domaine Turpeau. Dans une ancienne maison située en recul de la maison mère, ce gite peut accueillir jusqu'à 7 personnes. Ce gite serait la parfaite occasion pour venir prendre le grand air de la campagne en famille ou entre amis.

9 Personnes

Dans une belle maison de maître du Mirebalais, ce gite a été entièrement rénové en 2000. Il possède un terrain privé clos avec 500m2 avec cour fleurie et terrasse à l'avant ainsi que 2000m2 de pelouse en arrière. Ce gite peut héberger jusqu'à 9 personnes. Il est cependant modulable pour des groupes de 6 personnes suivant notre calendrier.

 

  • Gîtes_de_France_logo_2008.png
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now